Menu
AccueilActualitésPartenairesEtudiants, Découvrez STUDYLEASE : Plus de 350 Résidences Etudiantes Privées en France !

Etudiants, Découvrez STUDYLEASE : Plus de 350 Résidences Etudiantes Privées en France !

studyleaseStudylease, partenaire de Guy Renard, présente une vaste liste de résidences en France et offre la possibilité de réserver gratuitement, sans engagement et en plusieurs langues. Avec plus de 350 résidences étudiantes privées partout en France, Studylease est idéale pour votre recherche de logement. Des résidences de qualités toutes bien desservies par les transports en commun. Leurs emplacements - dans les environs des campus universitaires - est prévu pour faciliter les allers-retours entre l’université ou l’école et le logement.

Studylease propose aussi des articles pour aider les étudiants qui concernent l'aide au logement, comment constituer un dossier, la législation sur les contrats de location, des fiches CROUS et CAF, etc.

Le loyer comprend toutes les charges. Ainsi, l’étudiant n’a aucune démarche à faire au moment de son emménagement. Certains étudiants recherchent un logement pour une courte durée (stage ou formation), la durée du contrat de bail s'adapte donc aux besoins des étudiants.

En plus d’être accessible et confortable, les résidences étudiantes de chez Studylease permettent d'évoluer dans un contexte étudiant, de se faire des amis qui auront le même rythme, les mêmes préoccupations.

Pour pouvoir accéder à un studio chez Studylease, la procédure est simple :

  1. Taper Studylease.com et tomber sur la page d’accueil. Vous allez de voir entrez le nom de la ville où vous souhaitez habiter ou alors le nom de l’école que vous allez fréquenter. Ensposonuite précisez un budget approximatif et votre date d’entrer dans la résidence.
  2. Vous allez tomber sur un certain nombre de résidence. Vous pouvez en choisir jusqu’à 5. Vous avez toutes les informations nécessaires sur le site.
  3. Il faudra ensuite déposer un dossier c’est gratuit et sans engagement. Pour ce dossier vous allez devoir remplir un formulaire, mettre un ou deux garants et joindre des pièces jointes.
  4. Un fois votre dossier crée, il faudra attendre 2/3 jours pour que le gestionnaire de la résidence prenne contact avec vous.
  5. Ensuite tout se passe entre le gestionnaire et vous !

 

Source : Studylease

Mis à jour le jeudi 13 juillet 2017 15:15

Suivez-nous !

Flux RSS Guy Renard Guy Renard sur Facebook Guy Renard sur Twitter

A lire

Go to top